[FR] Aide et questions pour les nouveaux.

LC1337

Global Elite
Eligible for Pro League Beta
Oct 3, 2016
617
77


Bonjour et bienvenue à tout nos amis Francophones sur ce qu'est le plus sûr de tout les fournisseurs de cheats privées et ce depuis 2007.
Dans ce sujet je vais vous introduire aux forums de Leagucheats et en quoi consistent l'utilisation d'un logiciel de triche dit "Legit" si vous avez plus de questions aux quels je n'ai pas répondu n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Avant de commencer je voudrais qu'on ai une pensée pour notre dieu à tous.

KQLY


Cette pré-face faites je vais vous présenter rapidement Leaguecheats. LC a été fondé en 2007 par @Jimster480 le développeur du site et du logiciel, LC s'est imposé comme l'un des pilliers sur le marché du cheat celui-ci se dirigeant vers de la triche dîtes "LEGIT" ce qui signifie que LC est orienté pour les joueurs avec l’expérience du jeu voulant passer au niveau supérieur tout en restant proche d'un joueur sans cheats.


@Jimster480 s'assure de la protection constance de ses utilisateurs en mettant à jour presque immédiatement le logiciel après que CS:GO/VAC sois mis à jour. En parlant de VAC le logiciel n'a été détécté qu'une fois depuis son lancement, qui été en 2015 il n'a banni qu'une petite partie des joueurs (-25%) car nous utilisions un logiciel de protection dépassé et cette erreur a été corrigé. Nous avons actuellement 2 ans depuis la première et dernière détection en date.

En parlant de détection, le cheat est totalement utilisable en LAN ou tout autre event à condition que vous ne téléchargiez pas un AntiCheat directement sur l'ordinateur fournis par la LAN.
La nouvelle version et l'anti cheat de FaceIT n'est pas supporté par LeagueCheats actuellement mais devrais l'être dans quelques mois. Vous pouvez en revanche l'utilisé via le navigateur de Faceit.


https://leaguecheats.com/wiki/csgo-payment-option-page/

Pour assuré une protection optimale des utilisateurs nous avons un délai d'activation d'environ 24h (maximum) après l'achat.

Voici les tarifs:

ESP & Wallhack NON-LEAGUE: 20$ par mois supporté sur VAC2/VAC3/MM/SMAC/PopFlash.
ESP and Wallhack ONLY Cheat Options League: 25$ par mois, lors de la sortie de LC3.0 vous pourrez utilisé le wallhack sur différents Anticheats/Leagues actuellement non-supportés

Multi Cheat Options (ESP, Wallhack, Aimbot, Triggerbot and other features) Non-League:
25€ par mois, une option basique vous offrant toutes les options du logiciel, l'idéal pour les joueurs de Matchmaking ne souhaitant pas se lancer dans une carrière.

Multi Cheat Options (ESP, Wallhack, Aimbot, Triggerbot and other features) League:
30€ par mois, l'option destiné aux joueurs désirant se tourné vers une carriére plus professionnelle et orienté League/Compétition.

Voici comment acheté Leaguecheats:
1) Cliqué sur le lien plus haut.
2) Sélectionné le type d'abonnement en inscrivant votre pseudo et mot de passe désiré


C'est tout, faut .. faut juste payer.



Je peux cheat en LAN ? : Oui, il y'a une multitude de tutoriels sur le forum.
Je peux cheat sur FaceIT: Bientôt !
Je peux cheat sur ESEA ? : Non.
Je peux me faire bannir par Overwatch ? : Oui, si vous regardez les ennemis à travers les murs..
Je peux gagné de l'argent en cheatant ? : Bien-sûr dans différentes leagues.
Je dois acheté un smurf ? : A votre bon vouloir, la plus part des utilisateurs utilisent leurs main avec de gros inventaires.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à écrire un commentaire ci-dessous, avec plaisir et à bientôt sur les forums !
 
Last edited by a moderator: